Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LadyBBug Créa-couture
29 mars 2014

Et pourquoi pas un Pouf en carton ?

Alors voilà, tout a commencé avec notre cuisinière qui a rendu l'âme... RIP

La nouvelle cuisinière est arrivée, enveloppée d'un carton a double canelure, donc assez costaud.

 

Tabouret 1 (1)

Et quand mon chéri a voulu le jeter, je l'ai rattrapé car je savais que j'aurai pu en faire quelque chose, de faire de la récup' !

Et quand le soir, il me pique mon pouf pour mettre ses pieds, c'est le déclic !!!!!

Après quelques recherches, je suis tombée sur le tuto de Celine Kart'on une homonyme de prénom !!!

Et c'est parti !!!!

Tabouret 1 (2)

Tabouret 1 (3)

Tabouret 1 (4)

Et maintenant le résultat :

Pouf 1 (9)

Un nouveau Pouf pour poser les pieds de Mr chéri !!!!!

Pouf 1 (5)

Il ressemble pas mal à celui acheté chez Fly, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore !!! genial !! Beau boulot belle finition.
N
J'adore !!! genial !! Beau boulot belle finition.
Newsletter
2 abonnés
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 326
Publicité